Qui sommes nous ? Les organisateurs du centenaire de saint Thomas aux Bernardins
P. Jacques-Benoît Rauscher, op
Responsable des études de la province dominicaine de France, docteur en sociologie, le P. Jacques-Benoît apporte l’appui de l’Ordre dominicain où le projet de l’Institut thomiste est né.
Marine Guerbet
Coordinatrice du projet, elle termine un doctorat sur saint Thomas d'Aquin. Elle a dirigé la filiale étudiante française de l'Institut thomiste de l'Angelicum depuis ses débuts.
P. Grégoire Froissart
Auteur d'une thèse monumentale sur l'image de Dieu chez saint Thomas d'Aquin, le P. Froissart enseigne aux Bernardins où il est membre de la Faculté Notre-Dame.
Félix Resch
Professeur aux Bernardins, docteur en philosophie et en théologie, Félix Resch travaille sur le thomisme du XXe siècle ainsi que la théologie trinitaire du Moyen Âge.
Don Jean-Rémi Lanavère, csm
Docteur en philosophie, reponsable du cycle de philosophie de la communauté saint Martin, don Lanavère a reçu le prix de Lubac pour une belle thèse sur loi naturelle et providence.
Romain Debluë
Auteur d'un doctorat sur Thomas d'Aquin et Hegel, professeur de philosophie, écrivain et même romancier, Romain Debluë soutient le projet depuis plusieurs années déjà.